withdrawal casino

L’un des aspects les plus importants qui devrait déranger tous les joueurs australiens qui souhaitent jouer à des jeux en argent réel sur ce site Web est le retrait Lucky Days Australia. Il est nécessaire de dire quelques mots sur les méthodes actuellement disponibles pour toutes sortes d’opérations sur ce site Web. Le joueur n’a pas besoin de perdre beaucoup de temps à comprendre comment fonctionner avec différents services. Cet examen mettra en lumière tout ce qui entoure toutes les méthodes de paiement disponibles. Avec l’aide de ces informations, il sera beaucoup plus facile pour le joueur de gagner de l’argent réel en jouant sur ce site Web.

Heure de retrait

La meilleure façon de commencer ce guide est de fournir les informations sur les heures de retrait Lucky Days de toutes les méthodes disponibles pour le moment. Au cours des deux dernières années, la société a ajouté juste assez de services pouvant être utilisés par le joueur pour demander un paiement. Parmi eux, ces méthodes de paiement populaires, comme :

  • MasterCard;
  • Visa;
  • Skrill;
  • Neteller ;
  • ecoPayz ;
  • Virement.

Maintenant, il est important de mentionner le temps de retrait. Le moyen le plus rapide d’encaisser est d’utiliser des portefeuilles électroniques. Ils peuvent prendre jusqu’à 24 heures pour que les opérations soient terminées. Une option beaucoup plus sûre et fiable consiste à utiliser des cartes de crédit ou de débit, mais le joueur doit être prêt qu’il faudra de 1 à 3 jours ouvrables pour que les retraits soient effectués. Et la méthode la plus longue à utiliser est le virement bancaire. Ces paiements peuvent prendre jusqu’à une semaine. Ces transferts vont être effectués directement sur le compte bancaire.

Il convient également de dire que le joueur ne peut pas recevoir d’argent en AUD, car la liste des devises prises en charge ne l’inclut pas pour le moment. Si le joueur souhaite jouer pour de l’argent réel sur ce site Web, il est possible d’utiliser les devises suivantes : EUR, CAD, INR, NZD, USD, NOK, KRW, YEN, THB et ZAR. Il est maintenant temps de jeter un œil aux bonus que les joueurs peuvent recevoir pour les retraits. En particulier, le bonus de retrait est disponible pour les joueurs nouvellement inscrits.

Bonus de retrait

Le joueur doit être reconnu sur les bonus de retrait en ligne Lucky Days qui font partie de ce site Web. Il est difficile de dire que le package de bienvenue fourni par ce casino en ligne pour le moment est le meilleur que l’on puisse imaginer, mais il est tout de même assez bon pour ce que le joueur doit faire pour le recevoir. Avant que le joueur n’active ce type d’offre, il est important d’en savoir plus sur les conditions de mise qui sont également attachées au bonus de retrait. Pourtant, une telle offre peut améliorer l’expérience globale avec ce casino en ligne, car il est possible de gagner beaucoup plus d’argent qu’en cas de jeu régulier.

Ce type de bonus a une exigence de mise x50 au total et il est disponible pour tous les joueurs qui termineront l’inscription sur le site et effectueront au moins un dépôt minimum de 20 AUD. Le montant maximum à recevoir dans le cadre de cette offre spéciale est de 1500 AUD. La période de validité de ce bonus de retrait est de 30 jours. Cela signifie que le joueur aura un mois entier pour remplir l’exigence de mise, avant que tous les gains de bonus n’expirent.

withdrawal

Comment retirer?

L’examen du retrait de Lucky Days ne serait pas complet sans une instruction sur la façon de retirer des fonds. Cela peut être fait assez facilement en ouvrant la page du caissier et en choisissant la section de retrait du site officiel. Dans ce cas, le joueur sera redirigé vers la nouvelle fenêtre avec tous les services de paiement disponibles. Il est important de ne jamais oublier que la liste de ces modes de paiement peut changer – certains peuvent être ajoutés, tandis que d’autres vont être supprimés.

Le joueur doit vérifier manuellement la disponibilité d’un mode de paiement particulier. Les joueurs doivent entrer le montant qui doit être retiré avec un service particulier et confirmer ce retrait. La seule chose qui devrait être faite par chaque joueur est la vérification du compte.

Ce n’est qu’en vérifiant le compte que les joueurs pourront demander un retrait. Pour compléter cette procédure, les joueurs doivent simplement envoyer une copie d’un passeport ou d’un permis de conduire à l’administration du site. Pour effectuer de telles opérations, les joueurs australiens doivent avoir au moins 18 ans.

withdrawal casino

One of the most important aspects that should bother every Australian player who would like to play real money games at this website is the Lucky Days withdrawal Australia. It is necessary to say a couple of words on what methods are currently available to be used for all kinds of operations on this website. The gambler does not need to waste a lot of time on figuring out how to operate with different services. This review will shed a light on everything surrounding all of the available payment methods. With the help of this information it will be much easier for the gambler to earn real money while gambling on this website.

Withdrawal Time

The best way to start this guide is to provide the information on Lucky Days withdrawal times all of the available methods have at the moment. Over the last couple of years the company has added just enough services that can be used by the player to request a payout. Among them, such popular payment methods, like:

  • MasterCard;
  • Visa;
  • Skrill;
  • Neteller;
  • ecoPayz;
  • Bank Transfer.

Now it is important to mention the withdrawal time. The fastest way to cashout is by using electronic wallets. They can take up to 24 hours for operations being completed. Much more secure and reliable option is to use credit or debit cards, but the player should be ready that it will take from 1 to 3 business days for withdrawals to complete. And the longest method to use is the bank transfer. Such payouts can take up to a week. These transfers are going to be made directly to the bank account.

It is also worth saying that the player is not able to receive money in AUD, as the list of supported currency does not include it at the moment. If the gambler would like to play for real money at this website, it is possible to use following currencies – EUR, CAD, INR, NZD, USD, NOK, KRW, YEN, THB and ZAR. Now it is time to take a look at what bonuses gamblers are able to receive for withdrawals. In particular, the withdrawal bonus is available for newly registered players.

Withdrawal Bonus

The player should be acknowledged on Lucky Days online withdrawal bonuses that are a part of this website. It is hard to say that the welcome package that is provided by this online casino at the moment is the best one that can be imagined, but still, it is quite good for what the player should do in order to receive it. Before the gambler will activate this kind of offer, it is important to know more about wagering requirements that are also attached to the withdrawal bonus. Still, such an offer can improve the overall experience with this online casino, because it is possible to earn much more money than in case of regular gambling.

This kind of a bonus has a x50 wagering requirement in total and it is available for all gamblers that will complete the registration on the site and make at least a minimum deposit of 20 AUD. The maximum amount of money to receive as a part of this special offer is 1500 AUD. The valid period for this withdrawal bonus is 30 days. It means that the player will have a whole month to complete the wagering requirement, before all the bonus winnings expire.

withdrawal

How to Withdraw?

Lucky Days withdrawal review would not be full without an instruction on how to withdraw funds. It can be done pretty easily by opening the cashier page and choosing the withdrawal section of the official website. In this case, the player will be redirected to the new window with all of the available payment services. It is important to never forget that the list of these payment methods may change – some can be added, while others are going to be removed.

The player should check the availability of a particular payment method manually. Gamblers should enter the amount that should be withdrawn with a particular service and confirm this withdrawal. The one thing that should be done by every gambler is the verification of the account.

Only by verifying the account gamblers are going to be able to request a withdrawal. To complete this procedure, players should simply send a copy of a passport or a driver’s license to the administration of the site. In order to make such operations, Australian players should be at least 18 years old.