vip programe

Afin de se démarquer de la concurrence, de fidéliser les « anciens » joueurs et d’en attirer de nouveaux, les établissements de jeux développent divers dispositifs incitatifs. En règle générale, il s’agit de programmes de bonus, de « plus » motivants, de privilèges pour les clients réguliers, etc. Le statut VIP est l’une de ces méthodes de récompense motivantes, et les joueurs doivent le comprendre.

Plus un client mise d’argent, plus le casino est intéressé à faire de lui un habitué. C’est un axiome qui n’a pas besoin de preuve. Les conditions spéciales dans les casinos pour Lucky Days casino VIP sont devenues une composante de la politique marketing efficace des opérateurs.

Privilèges pour les joueurs VIP

Chaque opérateur a sa propre approche pour attirer et fidéliser un public. Mais le principe de base est le même partout. Si un visiteur aime les gros enjeux, prêt à jouer beaucoup et souvent, il peut compter sur une position privilégiée. Cette façon de stimuler la clientèle n’est pas nouvelle ; il a fait ses preuves dans de nombreuses industries.

Il existe une différence notable entre les services des casinos terrestres et virtuels. Les préférences des joueurs réguliers sont également différentes.

Dans un casino terrestre

Dans les établissements terrestres, le statut VIP est le plus souvent attribué aux highrollers. Ils font des enjeux élevés, laissent des pourboires généreux et maintiennent le statut de marque. Les bonus VIP d’inscription au casino Lucky Days dans les casinos hors ligne sont servis dans des salles privées séparées et ont accès à des tables avec des limites plus élevées. Dans certains cas, les clients reçoivent gratuitement l’hébergement à l’hôtel, les transferts, les billets d’avion et les divertissements.

Le programme de fidélité des grands casinos terrestres comprend un système de niveaux. Plus un client se rend souvent dans une institution et plus il parie d’argent, plus son statut est élevé. Au fur et à mesure que le joueur progresse, il bénéficie de réductions sur des services supplémentaires.

Dans les casinos en ligne

Les sites de jeu qui acceptent des clients sont conçus pour une variété de publics. Il existe des casinos en devises pour les joueurs VIP, mais la grande majorité des sites se positionne comme universels. L’utilisateur acquiert un statut privilégié au fur et à mesure qu’il devient actif sur le site.

Le programme VIP du casino Lucky Days fonctionne selon un schéma bien établi. Après l’inscription, le joueur se voit attribuer un niveau initial par défaut. Le plus souvent ils sont différenciés : bronze, argent, or, platine, etc. Dans certains cas, cette hiérarchie est adaptée au concept du site.

A chaque niveau, de nouveaux privilèges sont ouverts. Les limites de retrait sont augmentées, le pourcentage de cashback augmente. Plus le statut est élevé, plus le paiement des gains est rapide et les conditions de mise plus favorables. En atteignant le sommet, le joueur peut recevoir les privilèges suivants :

  • Service de gestionnaire personnel
  • Accès à des offres VIP limitées
  • Cadeaux et bonus personnels

Dans la plupart des cas, le statut VIP est attribué automatiquement à l’utilisateur. Si cela ne se produit pas, le client a le droit d’adresser une demande au support.

Les points de fidélité (compoints) peuvent être utilisés pour la promotion. Il s’agit d’une monnaie virtuelle qui est créditée pour les paris, les dépôts, la participation à des tournois et autres promotions. Il est transféré sur un compte séparé et peut être échangé contre un bonus VIP du casino Lucky Days, des cadeaux de l’opérateur, de l’argent ou des mises à niveau, selon les conditions du site.

vip programe casino

Comment devenir un joueur VIP dans un casino en ligne

Il est important de garder à l’esprit que le statut VIP n’est valable que sur le site sur lequel il a été obtenu. Avant de s’inscrire sur le site, il est nécessaire de savoir qu’il dispose d’un programme de fidélité ou d’une autre forme d’encouragement pour les joueurs réguliers. Dans la plupart des casinos en ligne, la description du système de niveaux et le code promotionnel du casino Lucky Days ouvert sur chacun d’eux sont accessibles aux visiteurs non autorisés. Ces informations se trouvent dans la section Promotions. Parfois, un lien vers la description est placé dans le pied de page.

Il existe un certain nombre de caractéristiques qui vous permettront de comprendre à quel point il est réaliste de devenir client VIP du site :

Méthodes disponibles de dépôt et de retrait des gains. Plus les instruments de paiement proposés par l’opérateur sont pratiques, plus le joueur pourra progresser rapidement dans le système de niveaux.

Limites. Des limites acceptables sur le montant des paris permettront une disposition efficace de la bankroll.

Choix des titres. Jouer sur le site doit non seulement être rentable mais aussi intéressant. Si l’opérateur propose un assortiment maigre, il est alors difficile d’apprécier les avantages du statut VIP.

Après vous être assuré que le site est adapté au jeu, vous pouvez vous inscrire et effectuer le premier dépôt. Pour éviter les problèmes de retrait des gains, il est préférable de vérifier votre identité à l’avance, en envoyant à l’administration des scans de documents. La vitesse de progression dans le système de niveaux dépendra de la fréquence et de la somme d’argent que le joueur place. Le code bonus du casino Lucky Days dans ce cas ne pourra pas être pris en compte.

La promotion dans le programme de fidélité n’a de sens que si le casino en ligne possède une licence authentique. Un opérateur qui ne dispose pas d’une licence officielle peut ne pas remplir ses obligations envers le joueur, voire cesser d’exister à tout moment.

Le casino VIP est l’un des moyens les plus efficaces de garder les gros joueurs dans l’établissement de jeu.

vip programeIn order to stand out among competitors, to retain “old” players and attract new ones, gambling establishments develop various incentive schemes. As a rule, these are bonus programs, motivating “pluses”, privileges for regular customers, etc. VIP status is one of these motivational methods of reward, and players should understand this.

The more money a customer bets, the more the casino is interested in making him a regular. It’s an axiom that needs no proof. Special conditions in casinos for Lucky Days casino VIP have become a component of the effective marketing policy of operators.

Privileges for VIP-players

Each operator has its own approach to attracting and retaining an audience. But the basic principle is the same everywhere. If a visitor likes high stakes, ready to play a lot and often, he can count on a special position. This way of stimulating the clientele is not new; it has proven to work in many industries.

There is a noticeable difference between the services of land-based and virtual casinos. The preferences for regular players are also different.

In a land-based casino

In land-based establishments, VIP status is most often assigned to highrollers. They make high stakes, leave generous tips, and maintain brand status. Lucky Days casino sign up VIP bonus at offline casinos are served in separate private rooms and have access to tables with higher limits. In some cases, customers receive free hotel accommodations, transfers, airfare, and entertainment.

The loyalty program at large land-based casinos includes a tier system. The more often a customer visits an institution and the more money he bets, the higher his status. As the player progresses, he gets discounts on additional services.

At online casinos

Gambling sites that accept customers are designed for a variety of audiences. There are foreign currency casinos for VIP players, but the vast majority of sites are positioned as universal. The user acquires privileged status as he or she becomes active on the site.

The Lucky Days casino VIP program works according to a well-established scheme. After registration, the player is assigned an initial level by default. Most often they are differentiated: bronze, silver, gold, platinum, etc. In some cases, this hierarchy is adapted to the concept of the site.

At each level, new privileges are opened up. Withdrawal limits are increased, the percentage of the cashback grows. The higher the status, the faster the payout of winnings and more favorable conditions wagering bonuses. Reaching the top, the player can receive the following privileges:

  • Personal manager service
  • Access to limited VIP offers
  • Personal gifts and bonuses

In most cases, VIP status is assigned to the user automatically. If this does not happen, the client has the right to address a request to support.

Loyalty points (compoints) can be used for promotion. This is a virtual currency that is credited for bets, deposits, participation in tournaments and other promotions. It is transferred to a separate account and may be exchanged for Lucky Days casino VIP bonus, gifts from the operator, money or upgrades, depending on the conditions of the site.

vip programe casino

How to become a VIP player at an online casino

It is important to keep in mind that VIP status is only valid on the site on which it was earned. Before registering at the site, it is necessary to find out that it has a loyalty program or other form of encouragement for regular players. In most online casinos, the description of the tier system and the Lucky Days casino promo code opened at each of them are available to unauthorized visitors. This information can be found in the Promotions section. Sometimes a link to the description is placed in the footer.

There are a number of characteristics that will allow you to understand how realistic it is to become a VIP-client of the site:

Available methods of deposit and withdrawal of winnings. The more convenient the payment instruments that the operator offers, the faster the player will be able to advance through the tier system.

Limits. Acceptable limits on the amount of bets will allow effective disposition of the bankroll.

Choice of Titles. Play on the site should not only be profitable but also interesting. If the operator offers a meager assortment, then it is problematic to appreciate the benefits of VIP status.

After making sure that the site is suitable for the game, you can register and make the first deposit. To avoid problems with the withdrawal of winnings, it is better to verify your identity in advance, sending the administration scans of documents. The speed of progression through the tier system will depend on how often and how much money the player puts. Lucky Days casino bonus code in this case may not be taken into account.

Promotion in the loyalty program makes sense only if the online casino has a genuine license. An operator that does not have an official license may not fulfill its obligations to the player, or even cease to exist at any time.

The VIP casino is one of the most effective ways to keep big players in the gambling establishment.