luckydays casino

Les machines à sous Lucky Days sont devenues disponibles pour les joueurs australiens en 2019, lorsque le site Web de jeu a été lancé avec succès dans ce pays. C’est l’un des rares exemples où le joueur peut profiter d’une marque vraiment puissante sans avoir besoin de passer beaucoup de temps à comprendre comment se connecter et vérifier le compte, car tout est assez simple.

Mais compte tenu de la puissance de la collection de jeux sur ce site Web, il est tout à fait compréhensible que tant de joueurs ne puissent pas déterminer quel jeu choisir comme premier jeu. En ce moment, la sélection de jeux de Lucky Days se compose d’au moins 2200 titres, ce qui lui permet de se démarquer de la foule, car il y a vraiment beaucoup de jeux parmi lesquels choisir. Afin de s’amuser en jouant à ces jeux en ligne, les joueurs doivent connaître plus de détails sur la façon de jouer à toutes ces machines à sous, les bonus à utiliser et le montant maximum d’argent pouvant être obtenu dans le cadre d’un casino en ligne spécifique. Jeu.

Comment jouer aux machines à sous Lucky Days

La première chose à faire par le joueur est l’enregistrement du compte. Il est très important de le faire afin de commencer à jouer aux machines à sous en ligne Lucky Days pour de vrai. La raison pour laquelle le joueur devrait s’inscrire est que cela fournira un bon moyen de recevoir de l’argent réel pour tous les tours que le joueur fera pendant le processus de jeu. Bien sûr, si le joueur ne veut pas passer plus de temps à obtenir un compte ou des bonus supplémentaires, il est toujours possible d’accéder à une collection presque complète de machines à sous chez Lucky Days, mais il n’y aura aucune chance de gagner de vrais argent.

Avant que le joueur ne s’inscrive sur ce site Web, il est important de dire quelques mots sur le logiciel actuellement disponible. Le contenu de jeu de ce site Web particulier est fourni par des sociétés très populaires. Parmi eux, de grands noms de cette industrie, comme:

  • rotation rapide ;
  • Net Divertissement ;
  • Scie à métaux;
  • Micro-jeux ;
  • Play’n GO ;
  • PlaySon ;
  • Jeu pragmatique ;
  • iSoftBet ;
  • Tigre rouge ;
  • Jeu d’évolution.

Ces sociétés ont travaillé sur un certain nombre de titres célèbres, mais il est même possible de trouver quelques exclusivités créées spécifiquement pour Lucky Days Casino. Il est impossible de tous les jouer, mais il y a quelques titres qui devraient être essayés par tous les joueurs qui créeront un compte sur ce site. Parmi eux:

  • Râles sauvages ;
  • Playboy Fortunes ;
  • Madame Destinée;
  • Gemmes des Arcanes ;
  • Chaleur pimentée ;
  • Montée des Dieux.

Tous sont disponibles sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Le joueur peut les lancer à la fois en mode argent réel et en mode jeu. Si le joueur souhaite y jouer en mode argent réel, il est important d’effectuer un dépôt minimum d’au moins 20 AUD auprès de l’un des services de paiement pris en charge. Ils incluent de telles méthodes, comme:

  • Skrill;
  • Neteller ;
  • Paysafe ;
  • ecoPayz ;
  • MasterCard;
  • Visa;
  • Virement;
  • Jeton.

La transaction maximale pouvant être effectuée en une seule opération est de 10 000 AUD. Tous les dépôts sont instantanés et ils ne facturent aucun frais. Le taux RTP pour tous ces jeux est excellent, car la plupart d’entre eux ont un RTP d’au moins 94 % et plus. Le délai de paiement sur le site est moyen car il faut jusqu’à 5 jours ouvrables pour effectuer le retrait.

Si le joueur effectue un dépôt sur ce site Web pour la première fois, le système fournira automatiquement un package de bonus de bienvenue allant jusqu’à 1500 AUD et 100 tours gratuits à dépenser dans les machines à sous bonus. Il est important d’en parler en détail.

slots

Machines à sous Lucky Days Casino Bonus

De nombreuses personnes ont peut-être entendu parler de la possibilité de gagner des crédits bonus pour les 3 premiers dépôts effectués sur ce site. Les tours gratuits que le joueur obtiendra lors du processus de dépôt dans ce casino en ligne peuvent être utilisés dans la liste limitée de titres. Tours gratuits dès le premier dépôt au casino en ligne gratuit Lucky Days, le joueur pourra dépenser dans le titre Book of Dead. Mais il y a aussi quelques autres machines à sous bonus Lucky Days :

  • Roman immortel
  • La quête de Gonzo
  • Fortune divine
  • Montée de l’Olympe
  • Réactionz
  • Farceur de feu

La plupart d’entre eux devraient être familiers aux joueurs expérimentés, car ils incluent de véritables classiques du casino en ligne. Afin de retirer les gains provenant de l’utilisation des tours gratuits, le joueur devra d’abord remplir l’exigence de mise. Dans la version australienne de Lucky Days Casino, le joueur doit miser les gains du bonus au moins 30 fois avant de pouvoir demander un retrait.

Les tours gratuits ne peuvent être utilisés que dans les machines à sous, mais la collection de jeux sur ce site ne se limite pas à ces titres. Il est possible de trouver beaucoup de grands jeux de table. Le joueur a juste besoin de passer un peu de temps à chercher une belle opportunité de profiter du jeu comme jamais auparavant. La seule chose que le joueur doit faire est de créer un compte afin de jouer aux machines à sous du casino Lucky Days en ligne. L’expérience avec les machines à sous régulières et bonus devrait être plus que géniale car l’administration du site a fait tout son possible pour créer l’une des meilleures collections de jeux pour tous les utilisateurs de bureau et mobiles.

FAQ

Lucky Days Casino est-il sûr?

Oui, il est totalement sûr d’utiliser ce casino en ligne, car il possède une licence de Curaçao et est légal en Australie.

Quel âge dois-je avoir pour jouer au Lucky Days Casino?

Pour créer un compte sur Lucky Days Casino, le joueur doit être âgé d’au moins 18 ans.

Quels types de jeux sont disponibles sur Lucky Days Casino?

Au Lucky Days Casino, le joueur peut trouver des machines à sous, des jackpots, des jeux de table, des jeux spécialisés et des jeux avec croupiers en direct.

luckydays casino

Lucky Days slots became available for Australian players in 2019, when the gambling website was first successfully launched in this country. It is one of the rare examples, when the gambler is able to enjoy a really powerful brand without a need to spend a lot of time to figure out how to login and verify the account, because everything is pretty straightforward.

But considering how powerful the collection of games on this website is, it is completely understandable why so many gamblers cannot figure out what game to choose as their first one. At this moment, the selection of games at Lucky Days consists of at least 2200 titles, which helps it to stand out of the crowd, as there are really a lot of games to choose from. In order to have fun while playing these games online, players should know more details over how to play all of these slot machines, what bonuses to use and what is the maximum amount of money that can be obtained as a part of a specific online casino game.

How to play Lucky Days slots

The first thing that should be done by the player is the registration of the account. It is very important to do that in order to start playing slots online casino Lucky Days for real. The reason why the gambler should sign up is because it will provide a nice way to receive real money for all the spins the gambler will make during the process of gaming. Of course, if the gambler does not want to spend some extra time on getting an account or extra bonuses, it is still possible to access almost a full collection of slot machines at Lucky Days, but there is going to be no chance to earn real money.

Before the gambler will sign up at this website, it is important to say a couple of words on what software is currently available. The gambling content for this particular website is provided by very popular companies. Among them such big names of this industry, like:

  • Quickspin;
  • Net Entertainment;
  • Hacksaw;
  • Microgaming;
  • Play’n GO;
  • PlaySon;
  • Pragmatic Play;
  • iSoftBet;
  • Red Tiger;
  • Evolution Gaming.

These companies have worked on a number of famous titles, but it is even possible to find a couple of exclusives that were created specifically for Lucky Days Casino. It is impossible to play them all, but there are a couple of titles that should be tried out by all gamblers who will register an account at this site. Among them:

  • Wild Rails;
  • Playboy Fortunes;
  • Madame Destiny;
  • Arcane Gems;
  • Chilli Heat;
  • Rise of Gods.

All of them are available on both desktop and mobile devices. The gambler can launch them in both real money and play mode. If the player would like to play them in real money mode, it is important to make a minimum deposit of at least 20 AUD with one of the supported payment services. They include such methods, like:

  • Skrill;
  • Neteller;
  • Paysafe;
  • ecoPayz;
  • MasterCard;
  • Visa;
  • Bank transfer;
  • Jeton.

The maximum transaction that can be made within one operation is 10000 AUD. All deposits are instant and they do not charge any fees. The RTP rate for all of these games is great, because most of them have an RTP of at least 94% and higher. The payout time on the site is average as it takes up to 5 business days in order to complete the withdrawal.

If the gambler will make a deposit at this website for the first time, the system will automatically provide a welcome bonus package of up to 1500 AUD and 100 Free Spins to spend in bonus slot machines. It is important to talk about them in detail.

slots

Lucky Days Casino Bonus slots

Many people might have heard about the opportunity to earn some bonus credits for the first 3 deposits made on this site. Free Spins that the gambler will get in the process of making a deposit at this online casino can be used in the limited list of titles. Free Spins from the first deposit at free online casino Lucky Days, the gambler will be able to spend in the Book of Dead title. But there are also a couple of other bonus Lucky Days casino games slots:

  • Immortal Romance
  • Gonzo’s Quest
  • Divine Fortune
  • Rise of Olympus
  • Reactoonz
  • Fire Joker

Most of them should be familiar for experienced gamblers, as they include true online casino classics. In order to withdraw winnings that were received from the usage of free spins, the player will need to complete the wagering requirement first. In the Australian version of Lucky Days Casino, the player needs to wager bonus winnings at least 30 times before being able to request a withdrawal.

Free Spins can be used in slot machines only, but the collection of games at this site is not limited to these titles. It is possible to find a lot of great table games. The player just needs to spend a little time searching for a nice opportunity to enjoy gambling like never before. The only thing that should be done by the player is to register an account in order to play casino Lucky Days slots online. The experience with both regular and bonus slot machines should be more than great as the administration of the site has done everything possible to create one of the best game collections for all desktop and mobile users.

FAQ

Is Lucky Days Casino safe?

Yes, it is completely safe to use this online casino, because it has a Curacao license and is legal in Australia.

How old should I be to play at Lucky Days Casino?

To register an account at Lucky Days Casino, the player should be at least 18 years old.

What kind of games are available at Lucky Days Casino?

At Lucky Days Casino the player is able to find slot machines, jackpots, table games, specialty games and live dealer games.