Le casino en ligne Lucky Days est apparu en ligne en 2019. Bien que l’institution appartienne à la catégorie des clubs de jeu « jeunes », elle a réussi à gagner la confiance et l’amour des joueurs du monde entier, en particulier d’Australie. Le portail fonctionne sous une licence Curaçao 365/JAZ et est une filiale de Raging Rhino NV. Tous les nouveaux utilisateurs du casino en ligne sont assurés de recevoir une récompense. L’enregistrement des nouveaux utilisateurs Lucky Days est quelque peu différent de la procédure similaire dans d’autres clubs populaires. Comment créer un compte correctement et comment l’institution attire de nouveaux arrivants, nous en parlerons dans l’examen du portail de jeux.

Bonus lors de l’inscription aux Lucky Days

L’inscription Lucky Days est une procédure de création d’un compte personnel sur le site du club de jeu. L’inscription est obligatoire pour tous ceux qui souhaitent jouer pour de l’argent réel, activer des bonus et des offres promotionnelles, participer à des tournois et des tirages au sort. Dans un environnement hautement concurrentiel, il est extrêmement difficile pour les nouveaux casinos en ligne de gagner la confiance des joueurs, mais le portail Lucky Days a réussi à attirer l’attention des utilisateurs avec une politique de bonus unique.

Ainsi, pour l’inscription et le premier réapprovisionnement du compte de jeu, l’utilisateur peut recevoir jusqu’à 1 000 $ ! Ce type de promotion est généralement appelé bonus de « bienvenue » , et il montre aux joueurs à quel point le portail s’intéresse à chaque nouveau venu. Le bonus d’inscription Lucky Days Australia peut être reçu pour les trois premiers réapprovisionnements du compte de jeu :

  • pour le premier réapprovisionnement, +100% du montant est supposé (sous réserve d’un réapprovisionnement jusqu’à 100 $);
  • pour le deuxième dépôt, il y a un bonus de +50 % pour les dépôts jusqu’à 200 $ ;
  • Le 3ème dépôt obtient +25% pour les dépôts jusqu’à 700$.

Faites attention! Selon les conditions de mise, le système a fixé une mise d’un montant de x25 .

Un bel ajout aux bonus est d’obtenir 100 tours gratuits, qui peuvent être utilisés pour jouer aux machines à sous de casino les plus populaires. Par exemple, dans la machine à sous Book of Dead. Comment devenir un heureux propriétaire de bonus de casino ?

    1. Il est nécessaire de s’inscrire et de passer par une procédure d’identification complète indiquant toutes les données personnelles;
    2. ensuite, vous devez reconstituer le dépôt d’un montant de 20 $ ou plus;
    3. Dans la section « Bonus », activez le « pack de bienvenue » des bonus.

    Les incitations pour les nouveaux clients du site de jeu sont une excellente occasion d’obtenir jusqu’à 1 000 $ sur un dépôt et d’augmenter considérablement le montant des fonds. Des conditions de mise fidèles vous permettent de remplir facilement toutes les conditions fixées dans le casino et de profiter des gains.

Instructions étape par étape pour enregistrer un nouvel utilisateur

Lucky Days est un casino sous licence suédois. L’institution jouit d’une excellente réputation, et assure la sécurité complète des données personnelles des clients. L’enregistrement d’un nouvel utilisateur Lucky Days est requis si un joueur veut jouer pour de l’argent réel, et non en mode démo. La procédure est assez simple et prend moins d’une minute. Le joueur devra remplir une liste standard de données, puis reconstituer le solde du compte personnel, activer le bonus et commencer une partie passionnante.

L’inscription Lucky Days se déroule en plusieurs étapes :

  1. pour vous inscrire, vous devez entrer sur le site officiel du casino et activer l’option «Créer un compte»;
  2. ensuite, un formulaire à remplir s’ouvrira, dans lequel vous devrez spécifier une adresse e-mail;
  3. créer un mot de passe de 6 caractères ou plus ;
  4. préciser le numéro de téléphone auquel le code de vérification sera envoyé ;
  5. ensuite, indiquez le nom et le prénom ;
  6. l’étape suivante consiste à indiquer l’adresse de résidence, la date de naissance;
  7. Un code composé de deux caractères ou plus sera envoyé au numéro de téléphone précédemment spécifié, qui devra être saisi dans le champ approprié pour confirmer l’inscription.

L’inscription ne prend pas beaucoup de temps, mais elle oblige les joueurs potentiels à faire attention à ne pas se tromper lors de la saisie des données. Lors de l’inscription Lucky Days avec casino bonus, chaque utilisateur peut concourir, car il n’est pas difficile de récupérer le bonus.

Prenons un exemple : comment s’inscrire aux Lucky Days

Bien que la procédure pour remplir le formulaire d’inscription, à première vue, semble extrêmement simple. Pourtant, il y a quelques nuances sur lesquelles il vaut la peine de s’attarder plus en détail. Lorsque vous visitez le site officiel du casino en ligne, à la fois via un PC et un smartphone, vous devez cliquer sur le bouton avec un rétroéclairage bleu « Créer un compte ». Le bouton est situé en haut à droite de l’écran.

Notez que l’e-mail que l’utilisateur saisit dans un champ d’inscription spécial doit être actif. Des e-mails sont régulièrement envoyés à e-mail, où les actualités, les offres individuelles, etc. sont indiquées. Après avoir terminé chaque étape, il est important de cliquer sur le gros bouton bleu, car cela passe automatiquement à l’étape suivante. Le mot de passe de connexion doit être unique, il est déconseillé de divulguer la combinaison à qui que ce soit. Les données personnelles sont saisies à partir de la sélection du pays.

Enregistrement d’un nouveau compte de jeu à partir d’un téléphone mobile

Étant donné que le portail Lucky Days est l’un des meilleurs casinos en ligne d’Australie, il est disponible non seulement dans la version de bureau, mais également dans la version mobile. L’inscription Lucky Days est disponible dans le navigateur des appareils mobiles. Entrez simplement le nom du site et accédez au site officiel. L’interface et les fonctionnalités de la version mobile répètent complètement la version pour PC, de sorte que l’algorithme d’enregistrement reste inchangé.

L’utilisateur doit également cliquer sur le bouton « Créer un compte », saisir une adresse e-mail, un numéro de téléphone portable, un nom complet, un pays de résidence et une date de naissance. Il est assez pratique d’effectuer des transactions financières via des appareils mobiles. Un code de confirmation par SMS sera envoyé à votre numéro de mobile. Parfois, le code peut prendre 1 à 2 minutes pour arriver.

FAQ

Combien dois-je déposer pour obtenir un bonus d’inscription ?

Selon les règles établies par le casino, vous devez déposer au moins 20 $.

Puis-je utiliser un nom fictif lors de mon inscription ?

Lucky Days Australia est un site sous licence qui ne fonctionne qu’avec de vrais utilisateurs ayant atteint l’âge de la majorité. Tenter de cacher votre âge ou de saisir des données incorrectes entraîne le blocage de votre compte.

Où puis-je utiliser des tours gratuits en cadeau ?

Le bonus d’inscription de Lucky Days Australia signifie non seulement de l’argent pour un dépôt, mais aussi des tours gratuits. Les tours gratuits peuvent être utilisés pour jouer aux machines à sous les plus populaires : Starburst, Book of Dead, 9 Masks of Fire, Fire Joker.

Lucky Days online casino appeared online in 2019. Although the institution belongs to the category of “young” gambling clubs, it has managed to win the trust and love of gamblers from around the world, in particular from Australia. The portal operates under a Curacao 365/JAZ license and is a subsidiary of Raging Rhino NV. All new users of the online casino are guaranteed to receive a reward. New User Registration Lucky Days is somewhat different from the similar procedure in other popular clubs. How to create an account correctly, and how the institution attracts newcomers, we will talk in the review of the gaming portal.

Bonus when registering for Lucky Days

Lucky Days registration is a procedure for creating a personal account on the gambling club website. Registration is required for everyone who wants to play for real money, activate bonus and promotional offers, take part in tournaments and sweepstakes. In a highly competitive environment, it is extremely difficult for new online casinos to gain the trust of gamblers, but the Lucky Days portal managed to attract the attention of users with a unique bonus policy.

So, for registration and the first replenishment of the gaming account, the user can receive up to $ 1,000! This type of promotion is usually called a “welcome” bonus, and it shows the players how much the portal is interested in each newcomer. Lucky Days Australia registration bonus can be received for the first three replenishment of the game account:

  • for the first replenishment, +100% of the amount is supposed (subject to replenishment up to $ 100);
  • for the second deposit there is a +50% bonus for deposits up to $200;
  • 3rd deposit gets +25% for deposits up to $700.

Pay attention! According to the wagering requirements, the system has set a wager in the amount of x25.

A nice addition to the bonuses is getting 100 free spins, which can be used to play the most popular casino slots. For example, in the Book of Dead slot. How to become a happy owner of casino bonuses?

  1. It is necessary to register and go through a full identification procedure indicating all personal data;
  2. next, you need to replenish the deposit in the amount of $20 or more;
  3. In the “Bonuses” section, activate the “welcome package” of bonuses.

Incentives for new customers of the gaming site are a great opportunity to get up to $1,000 on a deposit, and significantly increase the amount of funds. Loyal wagering conditions allow you to easily fulfill all the conditions set in the casino and enjoy the winnings.

Step-by-step instructions for registering a new user

Lucky Days is a licensed casino from Sweden. The institution has an excellent reputation, and ensures the complete security of personal data of customers. New User Registration Lucky Days is required if a gambler wants to play for real money, and not in demo mode. The procedure is quite simple and takes less than a minute. The player will need to fill in a standard list of data, then replenish the balance in the Personal Account, activate the bonus, and start an exciting game.

Lucky Days registration consists of several steps:

  1. to register, you must enter the official website of the casino and activate the “Create an account” option;
  2. next, a form to fill out will open, in which you will need to specify an email address;
  3. create a password of 6 characters or more;
  4. specify the phone number to which the verification code will be sent;
  5. next, specify the last name and first name;
  6. the next step is to indicate the address of residence, date of birth;
  7. A code consisting of two or more characters will be sent to the previously specified phone number, which will need to be entered in the appropriate field to confirm registration.

Registration does not take much time, but it does require potential gamblers to be careful not to make a mistake when entering data. At the Lucky Days registration with bonus casino, each user can compete, since it is not difficult to win back the bonus.

Let’s take an example: how to register for Lucky Days

Although the procedure for filling out the registration form, at first glance, seems extremely simple. Still, there are some nuances that are worth dwelling on in more detail. When visiting the official website of the online casino, both through a PC and a smartphone, you need to click on the button with a blue backlight “Create an account”. The button is located at the top right of the screen.

Note that the email that the user enters in a special registration field must be active. Emails are regularly sent to e-mail, where current news, individual offers, etc. are indicated. After completing each step, it is important to click on the big blue button, as this automatically proceeds to the next step. The login password must be unique, it is not recommended to disclose the combination to anyone. Personal data is entered from the country selection.

Registration of a new game account from a mobile phone

Since the Lucky Days portal is one of the TOP online casinos in Australia, it is available not only in the desktop version, but also in the mobile version. Lucky Days registration is available in the browser of mobile devices. Just enter the name of the site, and go to the official site. The interface and functionality of the mobile version completely repeats the version for the PC, so the registration algorithm is unchanged.

The user also needs to click on the “Create an account” button, enter an email address, mobile number, full name, country of residence and date of birth. It is quite convenient to conduct financial transactions through mobile devices. An SMS confirmation code will be sent to your mobile number. Sometimes the code may take 1-2 minutes to arrive.

FAQ

How much do I need to deposit to get a signup bonus?

According to the rules set by the casino, you need to deposit at least $20.

Can I use a fictitious name when registering?

Lucky Days Australia is a licensed site that works only with real users who have reached the age of majority. Attempting to hide your age or enter incorrect data is fraught with account blocking.

Where can I use gift free spins?

Lucky Days Australia registration bonus means not only money for a deposit, but also free spins. Free spins can be used to play the most popular slots: Starburst, Book of Dead, 9 Masks of Fire, Fire Joker.