lucky days

Pour beaucoup de gens, cela peut être un choc complet, mais il n’existe pas de code promotionnel Lucky Days Casino. Au moins en ce moment, la société qui a été lancée pour la première fois en 2019 n’a pas beaucoup de promotions à choisir, c’est pourquoi le joueur n’aura pas besoin de saisir un code quelconque pour activer l’offre spéciale chaque fois qu’elle est fournie. . Le joueur n’aura qu’à accomplir quelques tâches simples pour recevoir des récompenses de ce casino en ligne.

Avant que le joueur ne réclame un quelconque bonus sur ce site Web, il est important de dire quelques mots sur tout ce qui entoure ces promotions. Afin de pouvoir retirer tous les gains bonus qui vont être reçus grâce à un certain nombre de promotions sur ce site Web, le joueur devra d’abord remplir l’exigence de mise. Cela peut être fait assez facilement. Il est maintenant temps d’examiner comment le joueur peut réclamer le bonus actuellement fourni dans le cadre de ce casino en ligne.

Comment réclamer un code promotionnel

Comme il a été mentionné plus tôt dans cette revue, il n’y a pas de code promotionnel Lucky Days 2022 à activer dans le cadre de ce casino en ligne, car le site Web n’en nécessite aucun. Afin de réclamer une offre spéciale sur cette plateforme de jeu, la seule chose que le joueur devra faire est de suivre les instructions simples de la page des termes et conditions du site. C’est assez facile, étant donné que le joueur n’aura qu’à passer par quelques étapes simples afin d’obtenir enfin une opportunité de réclamer l’offre spéciale ;

  • Complétez l’inscription au Lucky Days Casino;
  • Cliquez sur le bouton accepter ;
  • Effectuez un dépôt avec l’un des modes de paiement pris en charge via la page de dépôt du site ;
  • Le casino Lucky Days offrira un bonus aux nouveaux joueurs qui ont ouvert un compte pour la première fois.

Le joueur ne pourra recevoir un bonus que s’il a au moins 18 ans. C’est l’âge légal pour ouvrir un compte sur Lucky Days Casino. Le joueur doit être physiquement en Australie. Le code bonus de dépôt Lucky Days n’est pas requis pour l’offre activée lors de l’inscription sur ce site Web.

lucky days promo codes

Autres bonus Lucky Days

Les joueurs doivent savoir qu’en ce moment, Lucky Days Casino n’offre aucun bonus supplémentaire autre que le package de bienvenue. C’est pourquoi le code promotionnel sans dépôt Lucky Days ne peut pas être activé. La seule offre spéciale qui peut être activée pour le moment est celle pour l’inscription. Cela donne au joueur la possibilité de recevoir jusqu’à 1000 AUD en bonus de bienvenue et 100 tours gratuits en plus. Le joueur n’aura pas besoin d’entrer un quelconque code pour recevoir ces bonus.

La seule façon de recevoir jusqu’à 1000 AUD dans ce cas est de faire un dépôt minimum d’au moins 20 AUD. Cette promotion s’active automatiquement, une fois que le joueur aura effectué un dépôt, il ne faudra que quelques minutes au système du site Web pour valider l’opération et donner au joueur une chance de recevoir enfin le montant total des fonds bonus.

Le détail le plus important concernant ce type de bonus – seuls les nouveaux joueurs peuvent bénéficier de cette offre. Si le joueur essaie d’enregistrer quelques comptes, tous seront supprimés par l’administration du site, à l’exception du compte initialement enregistré. Afin de vérifier le profil, les joueurs doivent fournir une numérisation de leurs documents d’identité, tels qu’un passeport ou un permis de conduire.

FAQ

Y a-t-il une chance qu’un bonus sans dépôt soit ajouté par Lucky Days Casino à l’avenir?

Oui, il est possible que l’administration de Lucky Days Casino prenne la décision d’ajouter le bonus sans dépôt. Pour le moment, il n’existe aucun moyen d’obtenir une telle promotion sur ce site Web.

Combien de jeux le joueur peut-il trouver sur Lucky Days Casino?

Les joueurs peuvent trouver plus de 2000 jeux sur Lucky Days Casino dans différents genres, les machines à sous étant les plus populaires.

Comment les tours gratuits peuvent-ils être utilisés au casino Lucky Days?

Les tours gratuits sur Lucky Days Casino sont liés à une liste spécifique de machines à sous. En cas de bonus de bienvenue, le joueur pourra les utiliser dans le jeu Book of Dead. Afin de retirer les gains reçus des tours gratuits, le joueur devra les miser au moins 50 fois.

lucky days For many people it may be a complete shock, but there is no such thing as a Lucky Days Casino promo code. At least at this moment, the company that was first launched in 2019 does not have that many promotions to choose from, which is why the gambler will not need to enter any kind of a code in order to activate the special offer whenever it is provided. The player will only need to complete a couple of simple tasks in order to receive rewards from this online casino.

Before the player will claim any kind of a bonus from this website, it is important to say a couple of words on everything surrounding these promotions. In order to be able to withdraw all the bonus winnings that are going to be received thanks to a number of promotions at this website, the player will need to complete the wagering requirement first. It can be done pretty easily. Now it is time to look at how the gambler is able to claim the bonus that is currently provided as a part of this online casino.

How to Claim a promo code

As it was mentioned earlier in this review, there is no Lucky Days promo code 2022 to activate as a part of this online casino, because the website does not require any. In order to claim a special offer at this gambling platform, the only thing that the player will need to do is to follow simple instructions from the terms & conditions page of the site. It is a pretty easy, considering that the gambler will only need to go through a couple of simple steps in order to finally obtain an opportunity to claim the special offer;

  • Complete the registration at Lucky Days Casino;
  • Click on the accept button;
  • Make a deposit with one of the supported payment methods via the deposit page of the site;
  • The Lucky Days Casino will provide a bonus for new players who have registered an account for the first time.

The player will be able to receive a bonus only in case of being at least 18 years old. It is a legal age to register an account at Lucky Days Casino. The gambler should be physically in Australia. Lucky Days deposit bonus code is not required for the offer that is activated with the registration at this website.

lucky days promo codes

Other Lucky Days bonuses

Players should know that at this moment, Lucky Days Casino does not offer any additional bonuses other than the welcome package. This is why Lucky Days no deposit promo code cannot be activated. The only special offer that can be activated at the moment is the one for the registration. It gives the player an opportunity to receive up to 1000 AUD as a welcome bonus and 100 Free Spins as an addition to that. The player will not need to enter any kind of a code to receive these bonuses.

The only way to receive up to 1000 AUD in this case is to make a minimum deposit of at least 20 AUD. This promotion activates automatically, once the player will make a deposit, it will take only a couple of minutes for the system of the website to validate the operation and give the player a chance to finally receive a full amount of bonus funds.

The most important detail about this kind of a bonus – only new gamblers are able to receive this offer. If the player tries to register a couple of accounts, all of them will be deleted by the administration of the site, except for the originally registered account. In order to verify the profile, gamblers should provide a scan of their ID documents, such as a passport or a driver’s license.

FAQ

Is there a chance that a no deposit bonus will be added by the Lucky Days Casino in the future?

Yes, there is a chance that the administration of the Lucky Days Casino administration will make a decision to add the no deposit bonus. At the moment, there is no way to obtain such a promo at this website.

How many games can the player find at Lucky Days Casino?

Gamblers are able to find more than 2000 games at Lucky Days Casino in different genres with slot machines being the most popular one.

How Free Spins can be used at Lucky Days casino?

Free Spins at Lucky Days Casino are tied to a specific list of slot machines. In case of the welcome bonus the gambler will be able to use them in the Book of Dead game. In order to withdraw winnings received from the free spins, the player will need to wager them at least 50 times.