La roulette en direct se joue en direct et diffuse le jeu en direct depuis le studio du casino. Profitez de l’excitation de jouer avec un caissier humain en temps réel.

Jouez à la roulette en direct Lucky Days pour de l’argent réel avec notre guide. Nous vous montrerons comment commencer, à quoi vous attendre à la table et quels jeux en ligne ont les meilleures chances de gagner. Lucky Days live bonus de bienvenue à la roulette et une variété de programmes promotionnels pour les nouveaux joueurs, le tout sur Lucky Days Casino.

Comment fonctionne la roulette en direct avec un croupier en direct?

La roulette avec croupier en direct est très similaire aux autres variétés de Roulette en ligne. Vous utilisez toujours une table virtuelle pour parier, mais la roue et la balle sont réelles. Le logiciel contient également de nombreuses informations intégrées pour aider les nouveaux joueurs: des astuces automatiques et des décomptes de cartes qui apparaissent sur votre écran à chaque nouvelle action.

Il n’y a rien de plus simple: connectez-vous à Lucky Days live roulette et placez vos paris en plaçant des jetons sur la table virtuelle, et attendez que le croupier fasse tourner la roue de la roulette. Regardez et écoutez la balle s’arrêter dans l’une des cellules. Le croupier annonce le numéro et les paris gagnants sont payés.

Les règles de la roulette Lucky Days sont simples. La roue aura 36 cellules rouges et noires pour les nombres et un ou deux/un 0 vert, selon que vous jouez à la Roulette américaine (deux) ou à la Roulette européenne (un). Les participants parient sur l’endroit où la balle atterrira, et un croupier en direct fait tourner la roue. Tout le monde assis à la table attend de voir où il atterrit, et les gagnants sont payés.

live roulette

Quelles sont les variantes de la Roulette en direct?

Lucky Days live roulette Australia est génial car vous pouvez basculer entre plusieurs variantes populaires du jeu en quelques clics, et certaines versions en ligne de ce jeu sont très rares dans les casinos terrestres traditionnels.

Evolution Gaming: ce logiciel propose des jeux pour tous ceux qui jouent à la roulette en direct.

Microgaming: offre la plus grande collection de jeux de roulette en direct. En plus du jeu de roulette avec croupier en direct standard, les joueurs de Microgaming casino peuvent choisir parmi des tables de roulette en direct basées sur le thème Playboy Bunny.

Visionary iGaming: un fournisseur de jeux convivial, propose deux variantes de roulette-la Roulette américaine et la Roulette européenne. Les deux variantes sont basées sur la technologie HTML5, permettant aux joueurs de jouer non seulement sur des ordinateurs de bureau, mais également sur des smartphones et des tablettes.

Roulette de Vitesse. Si vous avez beaucoup d’expérience en jouant à la roulette en ligne et que vous n’aimez pas attendre trop longtemps entre les tours, speed roulette est le jeu qu’il vous faut.

Roulette à deux balles – Ce jeu est très rarement trouvé dans un format en direct, mais vous pouvez toujours le trouver dans certains casinos en ligne populaires.

Mini Roulette offre les mêmes types de paris que les autres versions du jeu. Vous seul pouvez jouer sur une roue plus petite avec seulement 13 poches.

Double Jeu. La roulette à double jeu offre aux joueurs une expérience de casino inoubliable. Cette version vous permet de jouer aux côtés de clients réguliers assis à une vraie table dans un casino régulier.

La Roulette Éclair est similaire à la roulette en direct régulière, avec l’ajout de quelques numéros chanceux qui vous donnent des gains plus élevés que d’habitude.

Roulette de Fronde. Cette version de la Roulette n’a pas de croupier, comme d’habitude. Au lieu de cela, l’ensemble du processus est entièrement automatisé. La roue crache la balle par elle-même, c’est donc l’un des jeux de roulette en direct les plus rapides.

Les avantages de la Roulette en direct

Découvrez certains des aspects qui font de la Roulette avec un croupier en direct une expérience unique et agréable:

  • La sensation authentique du jeu

La roulette en direct est similaire à un casino terrestre. Les joueurs aiment faire tourner la roue, discuter avec d’autres joueurs et placer des paris sur la table.

  • Gamme d’options de paris

Vous avez accès à un large éventail d’options de paris d’une table à l’autre. Que vous jouiez à des enjeux faibles ou élevés, vous trouverez les limites dont vous avez besoin. Il y a aussi la possibilité d’obtenir le bonus Lucky Days live roulette.

  • Revendeurs Professionnels Utiles

Les studios de casino en direct embauchent des croupiers expérimentés. Le croupier répondra à vos questions, vous aidera à apprendre le jeu et le rendra plus excitant.

Chat interactif avec les croupiers et les joueurs

L’interface de la roulette en direct vous permet de discuter avec d’autres joueurs. Lorsque vous posez une question écrite à un croupier, il répondra verbalement. La communication est encouragée et donne au jeu une atmosphère sociale. De nombreux joueurs deviennent même amis avec leurs croupiers préférés et d’autres joueurs.

Lisez aussi à propos de: Monopole en Direct

Live Roulette is played live and broadcast the game live from the casino studio. Enjoy the excitement of playing with a live human cashier in real-time.

Play live roulette Lucky Days for real money with our guide. We’ll show you how to get started, what to expect at the table, and which online games have the best chance of winning. Lucky Days live welcome roulette bonus and a variety of promotional programs for new players, all at Lucky Days Casino.

How does live roulette work with a live dealer?

Live dealer roulette is very similar to other varieties of online Roulette. You still use a virtual table to bet, but the wheel and ball are real. The software also has plenty of information built in to help new players: automatic hints and card counts that pop up on your screen with each new action.

There’s nothing easier: Lucky Days live roulette login and place your bets by placing chips on the virtual table, and wait for the croupier to spin the roulette wheel. Watch and listen as the ball stops in one of the cells. The dealer announces the number, and the winning bets are paid out.

Live dealer roulette Lucky Days roulette rules are simple. The wheel will have 36 red and black cells for numbers and one or two/one green 0 slots, depending on whether you’re playing American Roulette (two) or European Roulette (one). Participants bet on where the ball will land, and a live croupier spins the wheel. Everyone sitting at the table waits to see where it lands, and the winners get paid.

live roulette

What are the variations of live Roulette?

Lucky Days live roulette Australia is great because you can switch between several popular variations of the game in just a couple of clicks, and some online versions of this game are very rare in traditional land-based casinos.

Evolution Gaming: this software has games for everyone who plays live Roulette.

Microgaming: offers the largest collection of live roulette games. In addition to the standard live dealer roulette game, Microgaming casino players can choose from live roulette tables based on the Playboy Bunny theme.

Visionary iGaming: a friendly game provider, offers two roulette variants – American Roulette and European Roulette. Both variants are based on HTML5 technology, allowing players to play not only on desktops but also on smartphones and tablets.

Speed Roulette. If you have a lot of experience playing Roulette online and you don’t like to wait too long between spins, speed roulette is the game for you.

Double-Ball Roulette – This game is very rarely found in a live format, but you can still find it in some popular online casinos.

Mini Roulette offers the same types of bets as the other versions of the game. Only you can play on a smaller wheel with only 13 pockets.

Double Play. Double game roulette gives players an unforgettable casino experience. This version allows you to play alongside regular customers sitting at a real table in a regular casino.

Lightning Roulette is similar to regular live Roulette, with the addition of a few lucky numbers that give you higher payouts than usual.

Slingshot Roulette. This version of Roulette has no dealer, as usual. Instead, the entire process is fully automated. The wheel spits out the ball by itself, so this is one of the fastest live roulette games.

The benefits of live Roulette

Check out some of the aspects that make playing Roulette with a live dealer a unique and enjoyable experience:

  • The authentic feel of the game

Live Roulette is similar to a land-based casino. Players enjoy spinning the wheel, chatting with other players, and placing bets on the table.

  • Range of betting options

You have access to a wide range of betting options from table to table. Whether you’re playing low or high stakes, you’ll find the limits you need. There is also the opportunity to get the Lucky Days live roulette bonus.

  • Helpful Professional Dealers

Live casino studios hire experienced dealers. The croupier will answer your questions, help you learn the game, and make it more exciting.

Interactive chat with dealers and players

The live roulette interface allows you to chat with other players. When you ask a croupier a written question, he will answer verbally. Communication is encouraged and gives the game a social atmosphere. Many players even become friends with their favorite dealers and other players.

Also read about: Live Monopoly