Le craps en direct est l’un des jeux les plus excitants des casinos. La montée d’adrénaline que les joueurs éprouvent en jouant au craps est sans précédent. Et maintenant, grâce aux casinos en ligne, les joueurs peuvent jouer au craps en direct dans le confort de leur foyer. Dans ce jeu passionnant, les joueurs rivalisent avec le croupier, essayant de faire la meilleure main possible. Le premier joueur à atteindre le numéro gagnant (ou, dans certains cas, le plus proche) remporte le pot. En jouant au craps en temps réel, les joueurs interagissent les uns avec les autres et avec le croupier pour une expérience passionnante.

L’un des jeux de casino en direct les plus populaires et les plus excitants. Les joueurs peuvent désormais profiter du jeu dans le confort de leur foyer.

Jouer à Lucky Days Live Craps en ligne est relativement facile. Les joueurs doivent simplement se rendre au casino en ligne de leur choix et créer un compte en argent réel. Après avoir créé un compte, ils peuvent commencer à jouer au craps en direct gratuitement ou pour de l’argent réel.

craps live

Règles du Craps En Direct

Les jeux en direct sont de plus en plus populaires, il est donc important de comprendre les règles des jeux. Le craps en direct se joue avec deux dés. Les joueurs placent des paris juste avant le début de la partie, puis lancent ou lancent les dés à tour de rôle. Le croupier en direct dans un jeu de craps roule en premier, en commençant par la main avec quatre (ou cinq) points, ce qui s’appelle le come-out. Après avoir lancé les deux dés pour établir ce point, les joueurs peuvent parier sur la ligne de passe, les paris sans la voie de passe ou sur les numéros de terrain (quatre et dix sont appelés « numéros de terrain »). Si un sept est lancé devant le numéro de score, les joueurs perdent. Si un autre numéro défaussé est un numéro de l’ensemble qui défausse le score, c’est au tour de ce joueur de faire un autre jet.

Lorsqu’ils jouent aux dés pour gagner de l’argent, les joueurs doivent connaître les règles et faire attention à ce qui se passe à la table. Les joueurs doivent également rester calmes en tout temps. Un croupier de casino en direct fournira une assistance si nécessaire.

Explication des paris sur le Craps en direct:

  • Paris sur la Ligne de Passe

C’est le pari le plus populaire au craps. Les paris sont placés sur la ligne de passe et paient des cotes réelles si un sept ou onze rouleaux, mais perdent si un autre numéro roule. Les joueurs peuvent placer plusieurs paris de craps en direct pendant chaque rouleau jusqu’à ce qu’ils décident de gagner.

  • Pariez « Ne passez pas la ligne. »

Ce pari de craps paie des cotes réelles sur un rouleau de deux, trois ou douze.

  • Viens parier

Les joueurs de Craps placent un pari » come  » sur le numéro qui déterminera le résultat du lancer. Le pari peut être placé à tout moment et sera payé si un nombre jusqu’à sept rouleaux à nouveau.

  • Ne viens pas.

C’est le contraire du pari Come. Les joueurs placent ce pari quand ils veulent éviter qu’un certain nombre ne tombe.

  • Stratégie de Craps En Temps Réel

Il est indéniable que le craps avec de vrais croupiers en ligne est un jeu de hasard, et les joueurs ne devraient pas regarder de si près les stratégies tout en jouant. Cependant, il existe des moyens de réduire l’avantage du casino.

Jouer au craps en direct avec des mises minimales-Jouer au craps en direct avec des mises faibles peut aider les joueurs à contenir leurs pertes s’ils n’ont pas un jeu aussi bon que prévu.

Utilisez des bonus-Les joueurs peuvent également profiter des bonus de casino en direct pour augmenter leur bankroll et avoir plus de plaisir à jouer au craps. Cependant, avant d’accepter les bonus, ils doivent se familiariser avec les termes et conditions des bonus pour s’assurer qu’ils sont bénéfiques.

Établir un budget – Il n’y a pas de stratégie de craps en direct en tant que telle, mais ce serait une bonne idée de fixer des limites à la fois sur le montant des paris en jouant en direct et sur le temps passé à jouer dans un casino en direct. Cela aide les joueurs à éviter d’en faire trop dans les jeux de casino en direct et garantit qu’ils s’amusent sans dépenser trop d’argent.

Fournisseurs de logiciels de craps pour croupiers en direct

Il existe de nombreux fournisseurs de logiciels de craps Lucky Days live dealer. C’est parce que la popularité du jeu continue de croître. Par conséquent, il n’est pas surprenant que de plus en plus de fournisseurs de jeux de casino développent des jeux de craps en direct.

Les meilleures façons de payer dans les casinos en direct pour les jeux de craps

Les joueurs de Craps utilisent plusieurs options de paiement différentes lorsqu’ils visitent un casino en direct.

Lisez la suite pour en savoir plus sur certaines des options de paiement les plus populaires disponibles pour les joueurs sur le marché actuel:

  • Maestro, Mastercard, Visa et autres cartes de crédit ou de débit largement utilisées;
  • Cartes bancaires prépayées avec limites de transaction, telles que Paysafecard;
  • PayPal et autres plateformes de paiement numériques populaires;
  • Certaines crypto-monnaies, la plus couramment utilisée étant le bitcoin. Les joueurs peuvent également effectuer des paiements directement à partir d’un portefeuille de crypto-monnaie;
  • Applications de paiement disponibles pour smartphones ou tablettes, telles que ApplePay sur iPhone et iPad;
  • ecoPayz et autres passerelles de paiement similaires.

Offres de bonus de casino en direct en ligne de craps

Lorsque les joueurs rejoignent le jeu de Craps en direct Lucky Days dans un casino en direct, ils peuvent: profiter des bonus à la discrétion du casino. Ceux-ci peuvent inclure:

  • Bonus de dépôt pour les nouveaux joueurs – le casino peut donner un pourcentage du dépôt d’un nouveau joueur en cadeau gratuit ou offrir un match de dépôt complet.
  • Bonus de fidélité-Les joueurs de dés réguliers peuvent également profiter de bonus tels que des jeux d’essai gratuits, des « tours gratuits » sur le jeu ou un bonus de cashback.
  • Bonus de Cashback Après avoir perdu-Les joueurs peuvent avoir une chance de récupérer une partie de leur argent avec un bonus de cashback après avoir perdu un jeu de dés.
  • Jeux d’essai gratuits de dés – Les casinos en direct peuvent offrir aux joueurs des jeux d’essai gratuits de dés, afin qu’ils puissent découvrir le jeu par eux-mêmes.

Dice Lucky Days Bonus de Craps en direct-ce qu’il faut considérer:

  • Les bonus de bienvenue donnent un bon coup de pouce, mais les joueurs à long terme devraient envisager des bonus de fidélité.
  • Même si un joueur a déjà essayé un jeu de dés et l’aime, d’autres essais gratuits peuvent toujours être des bonus utiles.
  • Certains bonus peuvent être désactivés en conjonction avec certaines méthodes de paiement.

live craps

Jouer au Craps pour de l’Argent Réel

La beauté de Lucky Days Live Craps Australia est que les joueurs peuvent interagir avec les croupiers et d’autres personnes. Cela rend l’expérience plus sociale et amusante. Les joueurs peuvent même apprendre quelque chose sur le jeu d’autres joueurs. Mais la meilleure partie est de jouer à des jeux de casino en direct pour de l’argent réel. Tous les joueurs doivent garder leurs paris dans leur bankroll pour éviter les chagrins d’amour.

Bien sûr, jouer au craps pour de l’argent réel peut être intimidant au début. Par conséquent, avant de parier sur la table, les joueurs doivent prendre leur temps et s’assurer de savoir quelle variante du jeu ils veulent jouer (passe de ligne, ligne ne passe pas, etc.).

Quelle est la qualité des joueurs sur les sites en argent réel?

C’est une question difficile, mais il y a une réalité que personne ne peut nier. En général, les sites de casino en direct qui acceptent de l’argent réel ont tendance à avoir de meilleurs joueurs que ceux qui n’en acceptent pas. En effet, les casinos en direct ont tendance à être plus réputés et à attirer des joueurs sérieux qui aiment jouer au Craps en direct les jours de chance en ligne. Les joueurs semblent plus prudents avec l’argent réel car ils mettent leur argent en jeu. Cela conduit généralement à un jeu plus discipliné avec moins de paris irréfléchis.

Néanmoins, les joueurs doivent se rappeler qu’il n’y a rien de tel qu’une victoire garantie, peu importe à quel point ils savent jouer au craps. De plus, la chance joue un rôle important dans le jeu, et personne ne sait s’il gagnera ou perdra tout sur un seul pari.

Lisez aussi à propos de: Crazy Time

Live craps are one of the most exciting games in casinos. The adrenaline rush that players experience when playing craps is unparalleled. And now, thanks to online casinos, players can enjoy playing craps live from the comfort of their own homes. In this exciting game, players compete with the dealer, trying to make the best possible hand. The first player to actually reach the winning number (or, in some cases, the closest to it) wins the pot. When playing craps in real-time, players interact with each other and the dealer for an exciting experience.

One of the most popular and exciting live casino games. Players can now enjoy the game from the comfort of their own homes.

Playing Lucky Days Live Craps online is relatively easy. Players simply need to go to the online casino of their choice and create a real money account. After creating an account, they can start playing live craps for free or for real money.

craps live

Live Craps Rules

Live games are becoming increasingly popular, so it’s important to understand the rules of the games. Live craps are played with two dice. Players place bets just before the game begins and then take turns rolling or rolling the dice. The live dealer in a game of craps rolls first, starting with the hand with four (or five) points, which is called the come-out. After he has rolled both dice to establish this point, players can bet on the pass line, bets without the pass lane, or on the field numbers (four and ten are called “field numbers”). If a seven is thrown in front of the score number, players lose. If any other discarded number is a number from the set that discards the score, it is that player’s turn to make another roll.

When playing dice to make money, players need to know the rules and pay attention to what is happening at the table. Players should also remain calm at all times. A live casino dealer will provide assistance if needed.

Explanation of Live Craps betting:

  • Pass Line Betting

This is the most popular bet in craps. Bets are placed on the pass line and pay real odds if a seven or eleven rolls but lose if any other number rolls. Players can place multiple live craps bets during each roll until they decide to win.

  • Bet “Don’t Pass the Line.”

This craps bet pays real odds on a roll of two, three, or twelve.

  • Come bet

Craps players place a “come” bet on the number that will determine the outcome of the roll. The bet can be placed at any time and will be paid out if a number up to seven rolls again.

  • Don’t come bet

This is the opposite of the Come bet. Players place this bet when they want to avoid a certain number falling out.

Real-Time Craps Strategy

There is no denying that craps with real online dealers are a game of chance, and players should not look so closely at strategies while playing. However, there are ways to reduce the casino’s advantage.

Playing live craps with minimum stakes – Playing live craps with low stakes can help players contain their losses if they don’t have as good a game as they expected.

Use Bonuses – Players can also take advantage of live casino bonuses to increase their bankroll and have more fun playing craps. However, before accepting bonuses, they should familiarize themselves with the terms and conditions of the bonuses to make sure they are beneficial.

Setting a Budget – There is no live craps strategy as such, but it would be a good idea to set limits on both the amount of betting when playing live and the time spent playing in a live casino. This helps players avoid overdoing it in live casino games and ensures that they have fun without spending too much money.

Live dealer craps software providers

There are many providers of Lucky Days live dealer craps software. This is because the popularity of the game continues to grow. Therefore, it is not surprising that more and more casino game providers are developing live craps games.

The best ways to pay at live casinos for craps games

Craps players use several different payment options when they visit a live casino.

Read on to learn more about some of the most popular payment options available to players in today’s market:

  • Maestro, Mastercard, Visa, and other widely used credit or debit cards;
  • Prepaid bank cards with transaction limits, such as Paysafecard;
  • PayPal and other popular digital payment platforms;
  • Some cryptocurrencies, the most commonly used being bitcoin. Players can also make payments directly from a cryptocurrency wallet;
  • Payment apps available for smartphones or tablets, such as ApplePay on the iPhone and iPad;
  • ecoPayz and other similar payment gateways.

Craps online live casino bonus offers

When players join Lucky Days Live Craps game at a live casino, they can: take advantage of bonuses at the casino’s discretion. These can include:

  • Deposit bonuses for new players – the casino can give a percentage of a new player’s deposit as a free gift or offer a full deposit match.
  • Loyalty Bonus – Regular dice players can also take advantage of bonuses such as free trial games, “free spins” on the game, or a cashback bonus.
  • Cashback Bonuses After Losing – Players can get a chance to get some of their money back with a cashback bonus after losing a dice game.
  • Free Dice Trial Games – Live casinos can offer players free dice trial games, so they can experience the game for themselves.

Dice Lucky Days Live Craps bonus – what to consider:

  • Welcome bonuses give a good boost, but long-term players should consider loyalty bonuses.
  • Even if a player has already tried a dice game and likes it, further free trials can still be useful bonuses.
  • Some bonuses can be disabled in conjunction with certain payment methods.

live craps

Playing Craps for Real Money

The beauty of Lucky Days Live Craps Australia is that players can interact with dealers and other people. This makes the experience more social and fun. Players can even learn something about the game from other players. But the best part is playing live casino games for real money. All players should keep their bets within their bankroll to avoid heartache.

Of course, playing craps for real money can be intimidating at first. Therefore, before betting on the table, players should take their time and make sure they know which variant of the game they want to play (line pass, line don’t pass, etc.).

How good are players at real-money sites?

That’s a tough question, but there’s a reality that no one can deny. In general, live casino sites that accept real money tend to have better players than those that do not. This is because live casinos tend to be more reputable and attract serious players who like to play Live Craps online Lucky Days. Players seem more cautious with real money because they are putting their money on the line. This usually leads to more disciplined play with fewer rash bets.

Nevertheless, players must remember that there is nothing like a guaranteed win, no matter how well they know how to play craps. Moreover, luck plays an important role in gambling, and no one knows whether he will win or lose everything on a single bet.

Also read about: Crazy Time