craps

Le casino en ligne de craps LuckyDays n’est rien d’autre que des dés. Ce jeu de hasard est bien connu de la plupart des gens. Les anciens Égyptiens ont commencé à lancer des dés, donc le jeu bat vraiment tous les records en ce qui concerne son âge. Si vous voulez essayer de jouer à ce jeu sur un terrain de jeu virtuel et obtenir des prix précieux pour vos services, choisissez le prestigieux club de jeu LuckyDays et étudiez les instructions du jeu de craps. La ressource a beaucoup de toutes sortes de divertissements de jeu, celui-ci en particulier.

Caractéristiques du gameplay

Les dés représentent le seul outil au Craps. Ce sont eux qui déterminent les résultats des paris des joueurs. Comme requis pour le gameplay, deux dés à six faces, qui sont marqués dans l’ordre des points de 1 à 6, sont utilisés. Pour le concours, il faut également une table de jeu spéciale. Il a un marquage spécial. De plus, il est équipé de côtés hauts, de sorte que les dés après un lancer ne s’envolent pas hors de ses limites.

La principale caractéristique du casino en direct Craps LuckyDays est que dans une partie, environ deux douzaines de personnes peuvent participer. L’un des joueurs est nommé tireur. Il lancera les dés, tandis que les autres joueurs seront occupés avec leurs paris.

Le but du Craps

La tâche principale du joueur dans ce jeu est de deviner le montant qui tombera après que le tireur ait lancé les dés. C’est sur ce résultat que les paris sont placés. Certains joueurs professionnels du site LuckyDays tentent même de dériver des algorithmes mathématiques basés sur la théorie des probabilités.

Les dés sont lancés selon des règles spéciales. S’ils ne sont pas respectés, le concessionnaire a le droit de vous priver de la possibilité de continuer le set. Par exemple, les dés ne peuvent être lancés que d’une seule main. Les dés doivent toujours atteindre le côté opposé de la table et rebondir dessus. Si les dés volent au sol, le croupier peut compter le lancer ou annuler le coup. Dans ce cas, joue la mise faite au coup précédent. Si le tireur perd et quitte le jeu, son donneur de devoirs passe au joueur voisin sur le côté gauche du joueur perdant.

Règles du craps

La table de Craps semble un peu plus compliquée lorsque vous la regardez pour la première fois. Le jeu de craps antique a de nombreux enjeux différents, et la table est marquée de toutes les possibilités. La table a la même apparence en ligne que dans un casino ordinaire, et la structure est la même. Tous les participants parient sur le casino en ligne LuckyDays craps en argent réel sur le dernier numéro qui tombe sur les deux dés. Le gameplay est le suivant :

  • Choisissez le pari que vous voulez faire et placez vos jetons là où vous voulez qu’ils aillent. Le participant doit placer au moins la mise minimale sur la ligne de saut. D’autres participants peuvent également mettre leur argent en jeu;
  • Les joueurs lancent à tour de rôle deux dés. Le premier jet du participant est le jet déterminant ;
  • Le participant continue de lancer les dés jusqu’à ce qu’il obtienne une combinaison perdante. Si le résultat est un 7 ou un 11, le pari sur la ligne gagnante l’emporte. Et ceux qui le font perdent, puis le tour se termine. Si le lancer est 2, 3 ou 12 (le soi-disant « craps »). Ensuite, la ligne gagnante ne passe pas, la ligne qui passe perd et le tour se termine également;
  • Si un joueur lance un 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sur un jet de sortie, alors le nombre obtenu devient le nombre de points ;
  • Tout le monde continue de rouler jusqu’à ce qu’il obtienne un nombre de points ou 7 ;
  • Si le nombre de points sort, alors tout le monde sur la ligne de passage gagne et les perdants n’avancent pas. Si un 7 est lancé, les paris sur la ligne de passage sont perdants et les options pour gagner ne passent pas ;
  • Dès que le participant actif perd, les joueurs changent et le nouveau lanceur se retourne à la table pour lancer les dés. Ensuite, tous les joueurs font à nouveau au moins une contribution en espèces minimale.

Il existe plusieurs options disponibles pour ce que vous pouvez faire après le rouleau. Si vous voulez connaître toutes les différentes options, lisez le guide des règles du Craps pour savoir comment et quand lancer les dés. Vous pouvez également jouer au casino en ligne LuckyDays Craps.

Stratégies importantes

Jouer aux dés en ligne est un passe-temps de jeu dans lequel parfois vous gagnez, parfois vous perdez. C’est un passe-temps dans lequel le joueur doit compter sur la chance, jouer à risque et passer un bon moment. Néanmoins, le Craps en ligne est l’une des meilleures machines à sous de casino du point de vue des participants. Si vous placez de bons paris (il existe également de nombreuses variantes avec un énorme avantage à domicile), vous aurez de bonnes chances de réaliser un profit décent.

Malheureusement, il existe une stratégie de craps de casino LuckyDays qui peut vous donner un avantage sur le club. Cependant, vous pouvez réduire l’avantage de la maison au minimum pour maximiser vos chances de gagner. Parmi tous les paris disponibles au Craps, certains offrent de meilleures cotes que d’autres, d’autres sont bien pires. D’autre part, certains paris vous donnent des cotes qui rendent vos gains et vos pertes plus ou moins égaux. Si vous pouvez trouver ces cotes et vous y tenir au milieu d’un casino en ligne gratuit LuckyDays Craps, votre argent durera plus longtemps et vous pourriez bien rester un gagnant au casino LuckyDays.

De quel équipement ai-je besoin pour le Craps ?

Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de deux dés, qui sont le nom des dés. Très important est une table avec un marquage spécial, qui a plusieurs champs pour parier. Dans de nombreux clubs, vous pouvez trouver un double champ symétrique avec le même balisage. Dans les casinos terrestres, il y a quatre spécialistes à côté de la table, qui surveillent le processus et aident les joueurs à suivre correctement les règles.

craps game

Comment jouer correctement au craps ?

Les règles du Craps du casino de dés LuckyDays et la séquence peuvent ne pas être claires pour les joueurs novices. Le gameplay se compose de deux étapes :

  • Venez rouler ;
  • Roulement de points.

La première étape est considérée comme le processus initial, qui déclenche le premier jet de flèche. La deuxième étape n’est effectuée qu’après la première, lorsque le nombre de rouleaux est défini. Le tour suivant déterminera le nombre de points reçus, qui sont lancés sur le dé. Il existe plusieurs lancers de dés exceptionnels.

Par exemple, si un joueur lance les numéros sept et onze sur les dés, les gains reviennent au tireur et le tour suivant lui reste. Si le joueur obtient un deux, un trois ou un numéro douze, le tireur perd et le tour passe au participant suivant dans le processus. Si le jet donne un quatre, cinq, six, huit et neuf, l’étape Point est abandonnée. Il s’agit d’une toute nouvelle étape dans le processus. Le tireur doit lancer le dé jusqu’à ce que le numéro sept ou le point suivant sorte. Ensuite, le tireur perd ou gagne.

Comment bien lancer les dés ?

Les experts de LuckyDays Casino conseillent de toujours suivre l’emplacement des dés sur la table de jeu. L’ancien jeu de craps a ses propres caractéristiques technologiques. Le craps virtuel devrait être complètement similaire au divertissement dans un club terrestre. Les dés dans les vrais établissements sont en pâte à papier, le matériau est de haute qualité, mais ils changent toutes les huit heures.

Les utilisateurs doivent connaître non seulement les règles, mais aussi la technique de lancer. Les dés ne doivent pas toucher la table et s’envoler du terrain de jeu. Il n’est pas toujours nécessaire d’être le tireur, ce poste peut passer d’un participant à l’autre. Le joueur peut simplement parier ici et profiter du processus. Le jeu de dés en ligne continue jusqu’à ce qu’une perte se produise. Si cela se produit, vous pouvez mettre fin au jeu amusant ou continuer sur le casino bitcoin craps LuckyDays.

craps

Craps online casino LuckyDays is nothing other than dice. This gambling game is well known to most people. The ancient Egyptians started to throw dice, so the game really breaks all records when it comes to its age. If you want to try to play this game on a virtual playing field and get valuable prizes for your services, choose the prestigious gambling club LuckyDays and study the instructions of the game of craps. The resource has a lot of all kinds of gambling entertainment, this one in particular.

Features of the gameplay

Dice represent the only tool in Craps. They are the ones that determine the results of the bets of the gamblers. As required for the gameplay, two dice with six sides, which are marked in order of dots from 1 to 6, are used. For the contest also need a special playing table. It has a special markings. In addition, it is equipped with high sides, so that the dice after a throw does not fly out of his limits.

The key feature of Craps live casino LuckyDays is that in one party can participate in about two dozen people. One of the players are appointed shooter. He will roll the dice, while the other players will be busy with their bets.

The aim of Craps

The main task of the gamer in this game is to guess the amount that will fall out after the shooter rolls the dice. It is on this result that bets are placed. Some professional gamblers on the site LuckyDays even try to derive mathematical algorithms based on the theory of probability.

Dice are thrown by special rules. If they are violated, the dealer has the right to deprive you of the opportunity to continue the set. For example, the dice can only be thrown with one hand. The dice must always reach the opposite side of the table and bounce off of it. If the dice fly to the floor, the dealer can count the throw or cancel the move. In this case, plays the bet made in the previous move. If the shooter loses and leaves the game, his duties dealer passes to the neighboring player on the left side of the losing gambler.

Craps rules

The Craps table looks a little more complicated when you first look at it. The antique game of craps has many different stakes, and the table is marked with all the possibilities. The table looks the same online as it does in a regular casino, and the structure is the same. All participants bet LuckyDays online casino craps real money on the last number that falls on the two dice. The gameplay is as follows:

  • Choose the bet you want to make and put your chips where you want them to go. The participant must place at least the minimum bet on the skip line. Other participants may also put their money on the line;
  • Players take turns rolling two dice. The participant’s first roll is the determining roll;
  • The participant continues to roll the dice until they get a losing combination. If the roll is a 7 or 11, the winning line bet wins. And those who do so lose, and then the round ends. If the roll is 2, 3 or 12 (the so-called “craps”). Then the winning line does not pass, the passing line loses, and the round ends as well;
  • If a player rolls a 4, 5, 6, 8, 9, or 10 on an exit roll, then the number rolled becomes the point number;
  • Everyone continues to roll until he or she rolls a point number or 7;
  • If the point number rolls out, then everyone on the walk-through line wins and the losers do not advance. If a 7 is rolled, the passing line bets lose, and the options to win do not pass;
  • As soon as the active participant loses, the players switch, and the new shooter turns at the table to roll the dice. Then all players make at least a minimum cash contribution again.

There are several available options for what you can do after the roll. If you want to know all the different options, read the Craps rules guide to learn how and when to roll the dice. You can also play Craps online casino LuckyDays.

Important Strategies

Playing dice online is a gambling pastime in which sometimes you win, sometimes you lose. It is a pastime in which the player must rely on luck, play at risk and have a good time. Nevertheless, online Craps is one of the best casino slots from a participant’s perspective. If you place good bets (there are also many variations with a huge home advantage), you’ll have a good chance of making a decent profit.

Unfortunately, there casino craps strategy LuckyDays that can give you an advantage over the club. However, you can reduce the house advantage to a minimum to maximize your probability of winning. Among all the bets that are available at Craps, some offer better odds than others, some are much worse. On the other hand, some bets give you odds that make your wins and losses more or less equal. If you can find those odds and stick with them in the midst of a LuckyDays free online casino Craps, your money will last longer and you may well stay a winner at LuckyDays Casino.

What equipment do I need for Craps?

To play this game you need two dice, which is the name of the dice. Very important is a table with a special marking, which has several fields for betting. In many clubs you can find a symmetrical double field with the same markup. In land-based casinos, there are four specialists next to the table, who monitor the process and help players correctly follow the rules.

craps game

How to play craps correctly?

The dice casino Craps rules LuckyDays and sequence may not be clear to novice players. The gameplay consists of two steps:

  • Come Out Roll;
  • Point Roll.

The first step is considered to be the initial process, which triggers the first arrow roll. The second step is carried out only after the first, when the number of rolls is set. The next turn will determine the amount of points received, which are rolled on the die. There are several exceptional dice rolls.

For example, if a player rolls the numbers seven and eleven on the dice, then the winnings go to the shooter, and the next turn remains for him. If the player rolls a two, a three, or a number twelve, the shooter loses and the turn goes to the next participant in the process. If the roll results in a four, five, six, eight, and nine, the Point step is dropped. This is a completely new step in the process. The shooter should roll the die until the number seven or the next Point rolls out. Then the shooter either loses or wins.

How to correctly roll the dice?

LuckyDays Casino experts advise to always follow the location of the dice on the gaming table. The ancient game of craps has its own technological characteristics. Virtual Craps should be completely similar to the entertainment in a land-based club. The dice in real establishments are made of pulp, the material is of high quality, but they change every eight hours.

Users must know not only the rules, but also the throwing technique. Dice should not hit the table and fly off the playing field. It is not always necessary to be the shooter, this position can pass from participant to participant. The player can just bet here and enjoy the process. The online dice game continues until a loss occurs. If that happens, you can end the game of fun or continue on to the bitcoin casino craps LuckyDays.