Lucky Days Casino est apparu sur le World Wide Web en 2019 et a réussi à gagner la confiance et l’amour des joueurs. Le portail est exploité par Raging Rhino NV. Le club de jeu offre à ses clients une large gamme de divers divertissements de jeu, ainsi que des incitations à l’inscription et au réapprovisionnement du compte. Les bonus des casinos Lucky Days visent à encourager et inspirer à la fois les débutants et les utilisateurs ayant une expérience de jeu. Quel rôle le système de bonus a joué dans le processus de vulgarisation de la marque, nous le considérerons dans l’examen des casinos en ligne.

Avantages et inconvénients du casino Lucky Days

Le portail est un projet d’un développeur suédois bien connu dans l’industrie du jeu. Les activités du club de jeu sont autorisées par les régulateurs de renommée mondiale de Curaçao et du Canada, grâce auxquels nous pouvons supposer en toute sécurité que le portail est totalement fiable et sûr pour jouer pour de l’argent. Considérez les avantages des casinos en ligne :

  • pour une simple inscription, le joueur reçoit un bonus de 1 000 €, ainsi que 100 tours gratuits pour jouer à la populaire machine à sous Book of Dead ;
  • Le catalogue de jeux de casino contient plus de 1 700 positions, et ce chiffre continue de croître chaque mois ;
  • LuckyDays Casino propose à ses clients des logiciels sous licence exclusive de développeurs de renommée mondiale, notamment Red Tiger, Quickspin, Pragmatic Play, Microgaming, NetEnt, Igrosoft, etc.
  • Les Australiens peuvent utiliser Visa et MasterCard pour déposer et retirer des fonds ;
  • si vous avez des questions, vous pouvez utiliser le support via le chat ;
  • le club de jeu a développé un système de bonus unique, par exemple, le bonus de connexion au casino Lucky Days offre un bon début pour les débutants ;
  • les joueurs deviennent membres du programme de fidélité, grâce auquel ils ont la possibilité d’accumuler des points de récompense et de les échanger contre de l’argent réel, des tours gratuits.

De plus, les avantages du portail incluent un système de cryptage des données personnelles des clients et une approche responsable des clients. L’administration prend soin de ses clients, évitant les cas de ludomanie parmi les visiteurs des casinos en ligne.

Aucun casino virtuel n’est sans défauts. Si nous parlons des activités de Lucky Days, alors parmi les inconvénients, nous pouvons distinguer l’absence d’application, ainsi que le pari du bonus en espèces pour l’inscription s’applique au montant du dépôt et au bonus lui-même. Lors du retrait de fonds sur une carte bancaire, le paiement peut être attendu jusqu’à 5 jours ouvrables, ce qui doit être pris en compte à l’avance. En général, le nombre d’avantages du casino dépasse considérablement certaines des lacunes.

Les principaux bonus du casino Lucky Days

Le bonus des casinos Lucky Days Australie est toute une gamme d’incitations visant à motiver les joueurs à jouer davantage. Par exemple, pour l’inscription et le premier réapprovisionnement de la caution, l’utilisateur peut recevoir jusqu’à 1 000 euros. Il s’agit du bonus dit de « bienvenue », qui vous permet d’obtenir de l’argent et des tours gratuits pour les trois premiers dépôts :

  • pour le premier dépôt, +100% du montant est facturé (sous réserve de réapprovisionnement jusqu’à 100 euros) ;
  • pour le deuxième dépôt, le bonus est de +50% pour les dépôts jusqu’à 200 euros ;
  • 3ème dépôt +25% pour les dépôts jusqu’à 700 euros.

De plus, les joueurs reçoivent 100 tours gratuits qui peuvent être utilisés pour jouer aux machines à sous classées. Notez que l’exigence de mise est de x25 – ce sont des conditions assez fidèles qui vous permettent de gagner sans aucun problème. L’algorithme de réception des promotions sur le site est le suivant :

  • Tout d’abord, vous devez vous inscrire et saisir des données personnelles dans votre compte personnel ;
  • ensuite, vous devrez réapprovisionner votre compte de jeu avec au moins 20 euros ;
  • Vous pouvez activer le « pack de bienvenue » dans la section « Bonus ».

Au total, vous pouvez recevoir jusqu’à 1 000 euros pour les premiers dépôts. À ce jour, c’est l’une des offres les plus généreuses parmi les nombreux casinos virtuels. Le système de bonus du casino en ligne est régulièrement transformé et les clients réguliers peuvent compter en toute sécurité sur des offres promotionnelles et des bonus individuels. Ainsi, les joueurs ont droit à un cadeau le jour de leur anniversaire, ainsi que pour attirer de nouveaux utilisateurs au casino.

Bonus de bienvenue à l’inscription

En 2021, il y a eu une augmentation du nombre de casinos en ligne. Cela est dû au rythme de vie chargé et éphémère, qui rend impossible la détente. Un casino virtuel captive les utilisateurs par son accessibilité. Il suffit d’avoir du temps libre et une connexion Internet pour jouer aux machines à sous populaires, aux jeux de cartes et de société à tout moment de la journée. Le bonus de connexion au casino Lucky Days est une sage décision de la part de l’administration du club de jeu. Le bonus de bienvenue est assez généreux, ce qui attire de nouveaux utilisateurs du site.

La première chose que les joueurs se verront proposer de faire après avoir terminé la procédure d’inscription est de financer leur compte via n’importe quel système pratique. L’identification du compte n’est pas nécessaire pour cela. Un joueur doit simplement choisir un système et effectuer un paiement instantané. Le package de bonus pour terminer l’inscription s’applique aux trois premiers dépôts au montant suivant : 100 %, 50 %, 25 %.

Pour recevoir le bonus de premier dépôt, vous devez effectuer un dépôt d’au moins 20 € pour obtenir un bonus de 100 % en plus. Par exemple, si vous déposez exactement 20 €, le joueur recevra 20 € supplémentaires sur son compte, et finalement il aura 40 € sur son compte. Le montant maximum de la récompense dans ce cas est de 100 €.

De plus, pendant 10 jours, l’utilisateur du casino recevra 10 tours gratuits pour jouer à la populaire machine à sous Book of Dead, qui est depuis longtemps l’une des machines à sous les plus célèbres. Pour parier la promotion, vous devez miser un montant de x25. Autrement dit, le bonus en espèces ainsi que le montant du réapprovisionnement doivent défiler 25 fois. Des conditions similaires s’appliquent aux deux prochains dépôts du compte de jeu, ainsi qu’aux mises de tours gratuits.

Comment retirer des fonds bonus du compte ?

Lucky Days casino bonus sans dépôt pour passer le site n’est pas fourni, cependant, ces récompenses peuvent être reçues pour être actif. Plus le joueur réapprovisionne le compte de jeu, plus les chances d’obtenir un individu sans dépôt sont élevées. Il convient de noter que chacun des bonus du casino en ligne n’est pas un événement caritatif, mais une opportunité d’utiliser correctement les outils pour gagner de l’argent que le club de jeu fournit aux joueurs. Pour reconquérir la promotion, vous devez considérer plusieurs points :

  • chaque bonus a une certaine période de temps pendant laquelle il doit être activé et misé (sinon, la récompense en espèces « s’épuise »);
  • chaque bonus a sa propre mise — nous parlons aujourd’hui d’une mise d’un montant de x25 ;
  • Le casino indique toujours la liste des machines à sous pour lesquelles des tours gratuits sont calculés.

Suivre toutes les règles établies dans le casino en ligne vous aidera à récupérer pleinement les bonus et à augmenter le montant d’argent sur le dépôt. Noter! Le retrait de l’argent reçu lors de l’utilisation d’un bonus ou d’une offre promotionnelle n’est possible que si l’exigence de mise est remplie.

Questions et réponses

Hormis les bonus des casinos Lucky Days, quelles sont les offres intéressantes dans les casinos ?

D’autres promotions du portail incluent des tournois qui ont lieu régulièrement. Pour participer, les utilisateurs doivent parier sur le jeu spécifié dans les règles. Il y a généralement 10 prix.

L’établissement propose-t-il un programme de fidélité avec cumul de points ?

Il n’y a pas de programme de fidélité au sens classique au club Lucky Days. C’est-à-dire qu’il n’y a pas de niveaux distincts qui doivent être obtenus pour augmenter le nombre de privilèges. Si le joueur joue activement, il recevra plus d’offres spéciales par courrier et par téléphone. L’encouragement peut être un certain montant sur un dépôt ou des tours gratuits.

Les 100 tours gratuits inclus dans le bonus de bienvenue peuvent-ils être utilisés pour jouer à différentes machines à sous ?

Cette offre est exclusivement destinée à jouer à la machine à sous Book of Dead.

Lucky Days Casino appeared on the World Wide Web in 2019, and managed to win the trust and love of gamblers. The portal is operated by Raging Rhino NV. The gambling club offers its customers a wide range of various gambling entertainment, as well as incentives for registration and replenishment of the account. Lucky Days casinos bonuses are aimed at encouraging and inspiring both beginners and users with gaming experience. What role the bonus system played in the process of popularizing the brand, we will consider in the review of online casinos.

Advantages and disadvantages of Lucky Days casino

The portal is a project of a Swedish developer who is well known in the gambling industry. The activities of the gambling club are licensed by the world-famous regulators of Curacao and Canada, thanks to which we can safely assume that the portal is completely reliable and safe for playing for money. Consider the advantages of online casinos:

  • for a simple registration, the gambler receives a bonus of €1,000, as well as 100 free spins for playing the popular Book of Dead slot;
  • The casino game catalog contains more than 1,700 positions, and this figure continues to grow every month;
  • LuckyDays Casino offers its customers exclusively licensed software from world-famous developers, including Red Tiger, Quickspin, Pragmatic Play, Microgaming, NetEnt, Igrosoft, etc.;
  • Australians can use Visa and MasterCard to deposit and withdraw funds;
  • if you have any questions, you can use the support via chat;
  • the gambling club has developed a unique bonus system, for example, Lucky Days casino sign on bonus provides a good start for beginners;
  • players become members of the loyalty program, thanks to which they have the opportunity to accumulate reward points and exchange them for real money, free spins.

Also, the advantages of the portal include a system for encrypting the personal data of customers, and a responsible approach to customers. The administration takes care of its customers, preventing cases of ludomania among online casino visitors.

No virtual casino is without flaws. If we talk about the activities of Lucky Days, then among the minuses we can single out the lack of an application, as well as the wager of the cash bonus for registration applies to the deposit amount and the bonus itself. When withdrawing funds to a bank card, payment can be expected up to 5 working days, which must be taken into account in advance. In general, the number of advantages of the casino significantly exceeds some of the shortcomings.

The main bonuses of the Lucky Days casino

Lucky Days casinos bonus Australia is a whole range of incentives aimed at motivating gamblers to play further. For example, for registration and the first replenishment of the deposit, the user can receive up to 1,000 euros. This is the so-called “welcome” bonus, which allows you to get money and free spins for the first three deposits:

  • for the first deposit, +100% of the amount is charged (subject to replenishment up to 100 euros);
  • for the second deposit, the bonus is +50% for deposits up to 200 euros;
  • 3rd deposit +25% for deposits up to 700 euros.

In addition, players receive 100 free spins that can be used to play ranked slot machines. Note that the wagering requirement is x25 – these are quite loyal conditions that allow you to get a win without any problems. The algorithm for receiving promotions on the site is as follows:

  • First of all, you need to register and enter personal data in your Personal Account;
  • next, you will need to replenish your gaming account with at least 20 euros;
  • You can activate the “welcome package” in the “Bonuses” section.

In total, you can receive up to 1,000 euros for the first deposits. To date, this is one of the most generous offers among the numerous virtual casinos. The online casino bonus system is regularly transformed, and regular customers can safely count on individual promotional offers and bonuses. So, gamblers are entitled to a gift on their birthday, as well as for attracting new users to the casino.

Welcome bonus upon registration

In 2021, there was an increase in the number of online casinos. This is due to the busy and fleeting rhythm of life, which makes it impossible to relax. A virtual casino captivates users with accessibility. It is enough to have some free time and an Internet connection to play popular slot machines, card and board games at any time of the day. Lucky Days casino sign on bonus is a wise step on the part of the Administration of the gaming club. The welcome bonus is quite generous, which attracts new users of the site.

The first thing that gamblers will be offered to do after completing the registration procedure is to fund their account through any convenient system. Account identification is not required for this. A gambler should simply choose a system and make an instant payment. The bonus package for completing registration applies to the first three deposits in the following amount: 100%, 50%, 25%.

To receive the first deposit bonus, you need to make a deposit of at least €20 to get a 100% bonus on top. For example, if you deposit exactly €20, the gambler will receive another €20 to his account, and eventually he will have €40 in his account. The maximum reward amount in this case is €100.

In addition, for 10 days, the casino user will receive 10 free spins for playing the popular Book of Dead slot machine, which has been one of the most famous slots for a long time. To wager the promotion, you need to wager in the amount of x25. That is, the cash bonus along with the replenishment amount must be scrolled 25 times. Similar conditions apply to the next two deposits of the game account, as well as to wagering free spins.

How to withdraw bonus funds from the account?

Lucky Days casino no deposit bonus for passing the site is not provided, however, these rewards can be received for being active. The more the gambler replenishes the game account, the higher the chances of getting an individual no deposit. It should be noted that each of the online casino bonuses is not a charity event, but an opportunity to correctly use the tools for earning money that the gambling club provides to gamblers. To win back the promotion, you need to consider several points:

  • each bonus has a certain period of time during which it must be activated and wagered (otherwise, the cash reward “burns out”);
  • each bonus has its own wager — today we are talking about a wager in the amount of x25;
  • The casino always indicates the list of slot machines for which gift free spins are calculated.

Following all the rules established in the online casino will help you to fully win back the bonuses and increase the amount of money on the deposit. Note! Withdrawing money received when using a bonus or promotional offer is possible only if the wagering requirement is full.

Questions and answers

Apart from Lucky Days casinos bonuses, what interesting offers are there in casinos?

Other promotions of the portal include tournaments that are held regularly. In order to participate, users need to bet on the game specified in the rules. There are usually 10 prizes.

Does the establishment provide a loyalty program with points accumulation?

There is no loyalty program in the classic sense at the Lucky Days club. That is, there are no separate levels that must be obtained to increase the number of privileges. If the player actively plays, he will receive more special offers by mail and phone. Encouragement can be a certain amount on a deposit or free spins.

Can the 100 free spins included in the welcome bonus be used to play different slots?

This offer is exclusively for playing the Book of Dead slot machine.